Prestations pour la maison

 Détails des Offres 

« Tu nais toi quand tu nettoies ce qui n’est toi » 

Christian Fleche

Une visite pour voir votre maison autrement: 

Nous parcourons ensemble votre maison, vous me la racontez, nous échangeons sur sa façon de fonctionner et sur vos difficultés…Souvent, je vous propose en direct quelques réalisations immédiates et concrètes.

Durée de la visite : entre 1h30 et 2h

Vous recevrez ensuite un rapport complet et une proposition de plan d’actions, accompagnés de conseils immédiatement applicables.

Version papier et/ou informatique suivant la demande:

130 € + frais de déplacement.

 » En douceur, mettre à nu une à une les fondations, se regarder habiter cette maison, et remettre en route l’essentiel… s’autoriser enfin à y vivre. Thanks » Laurence R.

offre home organiser intervention maison entière changement complet

Un accompagnement complet sur plusieurs mois, pour réorganiser l’ensemble de votre maison: 

Vous sentez-vous parfois submergés par le désordre de votre maison, ce poids qui semble entraver votre énergie et votre bien-être au quotidien ?

Vous aspirez à une vie plus légère, plus équilibrée, mais ne savez pas par où commencer ?

Je vous propose une solution complète, basée sur 18 mois (ajustable selon votre maison et vos disponibilités).

Ce programme d’allégement complet de la maison est bien plus qu’une simple prestation de rangement. Il est conçu pour vous faire permettre une transformation profonde qui libérera votre espace, votre énergie et votre esprit pour une vie plus légère, plus épanouissante.

Une aventure vers un chez-soi qui vous ressemble, un chez-soi où il fait bon vivre.

Découvrez le programme détaillé ci-dessous

3 600 €*

Mensualisables, par exemple en 24 mensualités de 150€

* Tarif soumis à conditions (locaux concernés, taille de la famille et localisation): me consulter

Sérénité

Etape 1: Faisons connaissance : Le temps d’échanger, de comprendre vos besoins spécifiques, vos défis et vos aspirations.

Etape 2: Diagnostic + plan d’actions : Le diagnostic approfondi de votre maison pour identifier les zones à problèmes, les sources de stress, et les opportunités d’amélioration. Ensuite, nous établirons un plan d’actions détaillé, et programmerons les séances.

Etape 3: Séances de travail communes de 2 jours complets : Pendant les 6 à 8 séances que nous passerons ensemble, étalées sur plusieurs mois, nous travaillerons méthodiquement sur chaque pièce, chaque recoin, pour désencombrer, organiser et optimiser l’espace selon vos besoins et vos préférences.

Etape 3 bis: Travail seuls/défis : Entre nos séances ensemble, vous aurez des tâches ou des défis à réaliser en solo ou en famille, pendant lesquels vous pourrez mettre en pratique les techniques et les conseils que nous avons discutés.

Etape 4: Accompagnements et soutiens dans le temps : Tout au long du processus, je serai disponible pour vous soutenir, vous motiver et vous guider dans les moments difficiles. Si nécessaire, je vous aiderai également dans vos achats pour optimiser l’aménagement. Enfin, je vous formerai aux outils et aux stratégies pour maintenir cet allégement dans le temps.

Etape 5: Evaluations intermédiaires et finales : Nous réaliserons des évaluations intermédiaires pour ajuster notre approche si nécessaire. Enfin, à la fin du parcours, nous ferons une évaluation finale pour mesurer les résultats obtenus et célébrer ensemble vos réussites.

Faire du télétravail votre allié majeur!

Vous êtes amené(e) à télétravailler régulièrement? Ou bien vous êtes installé(e) en permanence à la maison ?

Mais vous avez des difficultés à bien vivre la conciliation des temps et des espaces que cela demande?

Vous peinez à trouver la bonne installation, confortable et concentrante?

Je vous apporte mon expertise pour une installation optimale, et un travail sur votre manière de vivre et d’organiser ces journées particulières.

Contactez-moi pour un 1er échange téléphonique!

Tarif sur devis selon votre demande et votre localisation.

Offre equilibre vie professionnelle vie personnelle

Retrouver le plaisir du quotidien, en réconciliant les temps de vos vies !

Vous courrez sans arrêt, le cerveau saturé par la charge mentale et le planning rempli par votre to-do list ?

Je vous aide à réconcilier vos vies en travaillant ensemble sur votre gestion du temps, entre lacher-prise, priorités et efficacité, avec bienveillance et douceur!

Contactez-moi pour m’expliquer votre situation!

Tarif sur devis selon votre demande et votre localisation.

Possibilité de travail par visio.

Classement et gestion de vos papiers et dossiers informatiques :

Je vous accompagne pour jeter l’inutile et classer de façon claire et commode vos documents; et vous conseille pour améliorer votre gestion administrative au quotidien:

Forfait de base 150 € + frais de déplacement.

Si nécessaire, je fournirai les matériels de classement (recyclage ou neuf selon les besoins).

Au delà de 4 heures de tri, j’applique un surcout de 25€ de l’heure supplémentaire. Le temps à passer est fonction de votre quantité de papiers (et donc fonction de votre âge, et de votre structure familiale), mais aussi de l’existence d’un ancien classement qui facilite mon travail. 

Possibilité de venue pour mise à jour annuelle une fois le classement mis en place.

offre déménagement aide logistique stress

Ma présence pour vous rassurer dans ce moment tendu !

Un déménagement est un moment de stress particuliérement intense, au vu des nombreuses tâches à gérer; je vous accompagne dans ce moment délicat selon vos besoins particuliers; en ponctuel ou jusqu’à une prise en charge de A à Z. 

Dans votre nouveau logement, je vous aide également à définir les bonnes habitudes et vous conseille sur l’optimisation des lieux et des rangements, pour un nouveau départ réussi!

Contactez-moi pour m’expliquer vos besoins particuliers!

Tarif sur devis selon votre demande et votre localisation.

offre héritage décès vide maison

Un accompagnement sensible et efficace dans un moment difficile…

L’héritage d’un bien se fait parfois dans des circonstances difficiles; sous le coup des émotions, et bien souvent au mileu de vies bien remplies qui ne laissent que peu de temps pour les émotions et pour réaliser le tri dans les maisons.

Certains font alors appel à des « videurs » ou des « récupérateurs » qui, s’ils sont très utiles, ne font pas dans le détail…

Je vous propose de caler avec vous un pré-tri, pour vous permettre de choisir les objets qui vous émeuvent, vous aider à laisser partir certaines choses, et décider du devenir de chacun. Je peux également piloter entiérement le « vidage » de la maison, si vous êtes à distance ou trop occupé, selon des conditions et modalités à définir ensemble.

Enfin, je peux vous assister dans les démarches administratives à réaliser, si celles-ci vous paraissent trop lourdes ou compliquées à gérer et à comprendre.

Tarif selon votre demande et votre localisation.